Les Manigances du Mécène

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Rp sur le Serveur Kirin Tor de World of Warcraft. Venez découvrir les intrigues, les histoires et les affaires de la famille Ravaillac.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Missive portant le sceau du Kirin Tor

    Archimage De Roncegarde
    Archimage De Roncegarde


    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/11/2016

    Missive portant le sceau du Kirin Tor Empty Missive portant le sceau du Kirin Tor

    Message par Archimage De Roncegarde Sam 19 Nov - 0:12

    A l'attention de la Maison De Ravaillac,
    Hurlevent.



    De la part de Dame De Roncegarde,
    Comtesse De Plessis,
    Archimage du Kirin Tor,
    Dalaran.




    Madame, Monsieur,


    Dans le cadre d'un projet mené par l'Arcanum Dalaran, section dépendante du Kirin Tor et siégeant sur la Cité-Etat de Dalaran, je me permets de vous adresser ce pli pour une proposition.

    En effet, notre section a prit pour charge la mise en place d'un important Tournois de magie sur la Cité Pourpre. Dans le cadre de ce Tournois, nous sommes à la recherche de nobles familles d'horizons variées comme la votre originaire de Gilneas qui seraient intéressés par le dit projet.

    J'ai eu l'occasion de prendre note de votre installation relativement récente sur Hurlevent et eu vent également de votre commerce de pierres précieuses. Il est difficile de pouvoir vous détailler de façon concise les détails de la proposition que j'aimerais vous apporter. Aussi, j'aimerais pouvoir vous rencontrer.

    Il m'est relativement aisé de pouvoir me déplacer à votre rencontre sur Hurlevent ou ses alentours par le biais des quelques portails reliant nos deux cités. Je me tiens donc à votre disponibilité autant que faire se peut dans le contexte que nous connaissons actuellement.

    Dans l'attente de vous lire, veuillez recevoir Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.




    Archimage M.De Roncegarde.


    [Le sceau personnel de l'Archimage est apposé à la signature]
    Ravelyn d'Ailfrid
    Ravelyn d'Ailfrid


    Messages : 4
    Date d'inscription : 19/11/2016

    Fiche RP
    Nom & Prénom :: Ravelyn d'Ailfrid
    Description du personnage ::
    Actuellement du Personnage :: Toujours aussi élégant

    Missive portant le sceau du Kirin Tor Empty Re: Missive portant le sceau du Kirin Tor

    Message par Ravelyn d'Ailfrid Sam 19 Nov - 11:00


    A l'attention de Dame De Roncegarde,
    Comtesse De Plessis,
    Archimage du Kirin Tor,
    Dalaran.  
     
                                                   
                                 
                                                                                                                                  De Ravelyn D'Ailfrid,
    Ambassadeur de la Maison Ravaillac,
    Porte-Parole du Mécène.

    Le 19 du onzième mois de l'An 36, à Hurlevent.


    Dame,

    C'est avec une attention toute particulière que j'ai lu votre missive,
    L'initiative de crée ce Tournois est une bonne chose aussi l'encouragerais-je avec enthousiasme. Je me doute qu'il va vous falloir des dons plus ou moins importants. Aussi, j'espère dans notre prochaine entrevue pouvoir parler avec vous des avantages qu'aurez mon Maître à financer votre projet.
    Bien-sûr, il est de mon devoir en tant qu'Ambassadeur mais aussi de Porte-Parole de Ser Finéous de Ravaillac de trouver un arrangement commun afin que votre organisation et ma Maison soit tout deux gagnants car, certes, soulever des fonds n'est pas chose aisé et je vous félicite d'avoir exposé clairement votre plan dès votre première missive. Mais il ne faut pas oublier que la richesse n'est pas éternelle et qu'il faut donc pouvoir trouver quelques contreparties ainsi que trouver les causes justes à financer.
    Nous parlerons plus en détails de votre projet et de cette donation lors du rendez-vous que je vous donne à Hurlevent, Au Quartier des Mages proche de la Chope Sucrée vers 13H. Je vous présenterais à l'un de mes Maîtres : Oscar de Ravaillac, neveu du Mécène et Héritier du Duché.
    Une fois que nous nous seront retrouvés, nous partirons discuter au calme et à l'abri des oreilles indiscrètes.

    En attendant de vous voir, Comtesse, recevez mes respectueuses salutations à vous ainsi qu'à votre Noble Famille et au Kirin Tor.

    Que la lumière veille sur vous,
    Ravelyn D'Ailfrid.

    *Le sceau de la Maison Ravaillac est apposé ainsi que la signature de l'Ambassadeur et de Lord Finéous de Ravaillac*
    Archimage De Roncegarde
    Archimage De Roncegarde


    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/11/2016

    Missive portant le sceau du Kirin Tor Empty Re: Missive portant le sceau du Kirin Tor

    Message par Archimage De Roncegarde Sam 19 Nov - 14:07

    HRP:
    Ravelyn d'Ailfrid
    Ravelyn d'Ailfrid


    Messages : 4
    Date d'inscription : 19/11/2016

    Fiche RP
    Nom & Prénom :: Ravelyn d'Ailfrid
    Description du personnage ::
    Actuellement du Personnage :: Toujours aussi élégant

    Missive portant le sceau du Kirin Tor Empty Re: Missive portant le sceau du Kirin Tor

    Message par Ravelyn d'Ailfrid Sam 19 Nov - 17:03

    (Je pense pouvoir venir Mais rien n'est sûr. ^^ )
    Archimage De Roncegarde
    Archimage De Roncegarde


    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/11/2016

    Missive portant le sceau du Kirin Tor Empty Re: Missive portant le sceau du Kirin Tor

    Message par Archimage De Roncegarde Sam 26 Nov - 2:18

    Missive portant le sceau du Kirin Tor 161126023615976443
    Ravelyn d'Ailfrid
    Ravelyn d'Ailfrid


    Messages : 4
    Date d'inscription : 19/11/2016

    Fiche RP
    Nom & Prénom :: Ravelyn d'Ailfrid
    Description du personnage ::
    Actuellement du Personnage :: Toujours aussi élégant

    Missive portant le sceau du Kirin Tor Empty Re: Missive portant le sceau du Kirin Tor

    Message par Ravelyn d'Ailfrid Mar 29 Nov - 12:32

    A l'attention de Dame De Roncegarde,
    Comtesse De Plessis,
    Archimage du Kirin Tor,
    Dalaran.    
                                                   
                                 
                                                                                                                                 
    De Ravelyn

    D'Ailfrid,
    Ambassadeur de la Maison Ravaillac,
    Porte-Parole du Mécène
    .

    Le 29 du onzième mois de l'An 36, à Hurlevent.

    Dame,

    J'ai l'honneur de vous annoncer que les Ravaillac seront ravis de fêter le Voile d'Hiver en votre sympathique compagnie.

    Nous seront donc présent le 10eme jour du douzième mois de l'an 36 et j'espère ne pas m'annoncer trop tôt en proposant de vous inviter en retour plus tard apres les festivités de la nouvelle année.

    Passez une agréable journée/soirée, dans la hâte de vous revoir, Ravelyn D'Ailfrid, Ambassadeur de la Maison Ravaillac.

    *Le Cache du Mécène apparaît sous la signature de Ravelyn *
    Archimage De Roncegarde
    Archimage De Roncegarde


    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/11/2016

    Missive portant le sceau du Kirin Tor Empty Re: Missive portant le sceau du Kirin Tor

    Message par Archimage De Roncegarde Ven 9 Déc - 13:55

    A l'attention de la Maison De Ravaillac,
    Hurlevent.



    De la part de Dame De Roncegarde,
    Comtesse De Plessis,
    Archimage du Kirin Tor,
    Dalaran.


    Madame, Monsieur,

    Je vous confirme en ce pli, la date du 21ème jour du 1er mois de l'an 37, quant au déroulement du Tournois de Magie que nous organisons. Il aura lieu au sein de la Salle des Illusions de Dalaran où vos personnes seront chaleureusement accueillies.

    Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes amitiés les plus sincères.

    Archimage M.De Roncegarde,
    Comtesse De Plessis.
    Archimage De Roncegarde
    Archimage De Roncegarde


    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/11/2016

    Missive portant le sceau du Kirin Tor Empty Re: Missive portant le sceau du Kirin Tor

    Message par Archimage De Roncegarde Mer 1 Fév - 0:58

    Missive portant le sceau du Kirin Tor 170201011833407456

    Contenu sponsorisé


    Missive portant le sceau du Kirin Tor Empty Re: Missive portant le sceau du Kirin Tor

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 7:10