Les Manigances du Mécène

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Rp sur le Serveur Kirin Tor de World of Warcraft. Venez découvrir les intrigues, les histoires et les affaires de la famille Ravaillac.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Historique de la Maison Ravaillac

    Nestor Arlwynn
    Nestor Arlwynn


    Messages : 7
    Date d'inscription : 16/09/2016

    Historique de la Maison Ravaillac Empty Historique de la Maison Ravaillac

    Message par Nestor Arlwynn Dim 25 Sep - 20:52

    La Maison Ravaillac

    « La pluie ne cesse de s’abattre sur les champs mornes de Gilnéas. Le Mur tombe, mais nous marchons. La Peste se répand sur nos terres ancestrales. Nos frères tombent, mais nous marchons. Enivrés par la vengeance, puissants, solidaires et déterminés, nous sommes la Maison Ravaillac. »

    L’histoire de notre patrie, ternie par la construction du Mur et mise à mal par sa chute, nous apprend qu’il ne faut cesser de marcher ensembles.
    Notre puissante famille, jadis régnait sur le marché de l’armement naval. Vassaux du bon roi Grisetête, nous étions dévoués à l’essor de notre peuple, de notre nation et de notre culture.
    Ces navires de guerre, fleurons des armées de Gilnéas, faisaient la fierté de notre famille. Ils représentaient jadis, la toute-puissance maritime de notre nation, ils représentaient à eux-seuls, un peuple et une culture. D’or et de boiseries nobles, ils portaient fièrement les étendards et les symboles du Royaume de Gilnéas.
    Lors de la construction du Mur, les routes maritimes furent bloquées, et notre marché familial s’écroula.
    L’isolationnisme de notre peuple se développait, les mentalités changeaient et bientôt, nous devinrent chauvins, cocardiers, presque hostiles envers les autres peuples. Les marchés n’étaient donc plus qu’internes, et tout se déroulait désormais au sein de notre grand Mur.
    La richesse amassée durant les années glorieuses de Gilnéas, a permis à ma famille de subsister dans la noblesse. Mais les ressources s’essoufflaient, les coffres se vidaient à mesure que le temps passait, et les inquiétantes nouvelles qui arrivaient par delà le Mur annonçaient un ennemi à nos portes.

    Bientôt, le Mur tombait, notre peuple mourrait et l’étrange malédiction apparaissait. N’ayant pas connaissance de l’existence des Réprouvés, nous crûmes dans un premier temps, à une attaque du Fléau. Une attaque dévastatrice, qui enfonçait un peu plus notre culture et notre histoire dans l’ombre.

    La Maison Ravaillac s’est battue avec une hargne sans égale contre ces morts-vivants dont on apprenait alors la véritable nature. Et tandis que leur sombre reine mettait notre royaume à feu et à sang en répandant sa Peste, notre prince mourrait.
    Les pauvres gilnéens se mirent alors à fuir pour la plupart, à se battre pour certains. Finalement, bien que corrompu par la Malédiction, notre peuple se rallia à l’Alliance grâce aux Elfes de la Nuit, et prit la fuite vers Kalimdor, pour assurer la subsistance de notre culture et des générations futures.
    Notre famille avait perdu bien des fils dans la bataille, dont son plus grand, Émile de Ravaillac, qui menait notre Maison depuis des années. Ce brave guerrier avait laissé derrière lui un héritage glorieux.
    Endeuillée et ruinée par les années derrière le Mur, notre maisonnée prit honteusement la fuite à bord des vaisseaux elfes.

    Ces dernières années, les Ravaillac ont pu regagner Hurlevent, dernier grand bastion de l’humanité et notre seul espoir de pouvoir à nouveau faire fortune.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 20:59